Utiliser un sextoy pour la première fois : guide et conseils

Les sextoy ne sont plus des objets tabous. Ils se sont démocratisés depuis quelques années pour devenir des accessoires indispensables pour améliorer les orgasmes. Ils s’utilisent lors de la masturbation, les préliminaires et les rapports. Comment choisir son sextoy pour vous aider à mieux vous connaître ? Voici tout ce qu’il faut savoir sur ces objets sexy.

Comment bien utiliser un sextoy ?

Cet objet est devenu l’allié des couples qui souhaitent augmenter le plaisir lors des relations sexuelles selon coaching-couple.com. En effet, il n’est pas seulement utilisé pour accentuer le désir sexuel en solitaire. Il convient de s’en servir correctement pour profiter pleinement de ses atouts. L’idéal est d’explorer toutes les façons permettant de s’amuser convenablement avec le sextoy. Variez le plaisir en essayant les différents modes et vitesses disponibles. Une astuce qui vous permet de profiter de la meilleure expérience.

Avant d’utiliser un sextoy, il faut le nettoyer préalablement en le désinfectant. Certains jouets sexuels sont fournis avec un produit nettoyant spécifique. Vous pouvez utiliser de l’eau et du savon pour laver votre objet. Rangez-le dans la pochette d’origine après utilisation. L’hygiène est important lorsque vous faites usage de ce type de produit.

La lubrification de ses parois vaginales est essentielle si l’objet est destiné à la pénétration. La jouissance ne sera pas au rendez-vous si vos parties intimes sont sèches. Optez pour un gel lubrifiant qui respecte votre flore. Chaque personne est différente. Dans ce cas, dirigez le sextoy sur la partie de votre corps qui vous procure davantage de plaisir. En effet, vous êtes le seul à connaître les spécificités de votre anatomie.

Quel modèle de sextoy choisir ?

Depuis que le sextoy en ligne s’est démocratisé, il existe de nombreux modèles, ce qui rend difficile la sélection de celui qui convient parfaitement. Avant de jeter son dévolu sur un jouet sexuel en particulier, il faut connaître quelques informations essentielles. Le sextoy peut être pénétrant ou non. Les modèles fonctionnants sur secteur, à piles ou batterie disposent généralement d’un mode vibration. Si vous souhaitez utiliser sous la douche votre jouet, préférez un modèle waterproof.

La matière de l’objet est aussi un critère qui vous permet de faire le bon choix. Le plastique ABS et le silicone sont des matières que l’on retrouve sur l’ensemble des modèles disponibles sur le marché. Ils sont faciles à entretenir. Il suffit de les laver à l’eau et au savon. Si vous devez choisir un sextoy en silicone, la lubrification est important à la fois pour préserver l’état de l’objet, mais pour garantit une expérience agréable. Il est possible d’utiliser un modèle dont le design n’évoque pas celui d’un pénis. Le prix est aussi un élément non négligeable qui influence le choix. Si vous voulez utiliser un objet de qualité, il ne faut pas hésiter à y consacre le budget adéquat pour choisir son sextoy.

S’amuser en couple avec un sextoy

Les objets pour adultes ont leur place dans la vie sexuelle d’un couple. Ils permettent de pimenter les rapports sexuels. Il est recommandé de discuter calmement avec sa ou son partenaire avant de l’introduire. Il devrait y avoir un consentement mutuel. Faites les choses en douceur si vous utilisez en couple pour la première fois un sextoy. D’ailleurs, choisissez le modèle idéal pour que le jouet fasse vraiment son effet. N’oubliez pas que l’utilisation d’un objet sexuel peut être considérée comme un plan à trois. Il pimente votre relation de couple tout en augmentant le désir et varie le plaisir. Son usage ne doit pas devenir une habitude pour éviter une forme de dépendance. Pour rappel, respectez bien les consignes d’hygiène en lavant votre sextoy avant et après utilisation.

Le buffet blanc laqué, un meuble de qualité et de style
Comment bien choisir de la purée de fruits