Quelle vapoteuse électronique choisir ?

vapoteuse

Comment choisir sa vapoteuse ? Design, poids, performance, ou encore type de maniabilité, tout est ici passé au crible pour vous aider à faire votre choix. Avec des prix bas et une grande qualité, il faut faire quelques recherches pour trouver la meilleure offre qui convient à vos besoins de vapotage et surtout à votre budget. Il existe de nombreux types de cigarettes électroniques. Certains sont destinés aux gros fumeurs et d’autres aux vapoteurs occasionnels. Il existe différentes formes de cigarettes électroniques, chacune avec ses propres avantages : tube, boîte ou cartouche, choisissez selon vos propres préférences !

Choisir sa vapoteuse selon son profil de fumeur

Pour tout type de rumeur, le passage du tabac à la vapoteuse représente des avantages économiques et sanitaires. En fait, la cigarette électronique largement connue devient un outil de réduction des risques de plus en plus important et extrêmement efficace dans le désir de réussir à arrêter de fumer. C’est ce qui attire chaque jour de nombreux fumeurs en France. Permettre une transition en douceur tout en économisant beaucoup d’argent en évitant les substances toxiques et cancérigènes comme le goudron associé au tabagisme. Avant d’acheter votre première e-cigarette, il est important de comprendre au préalable à quelle « catégorie » de fumeurs vous appartenez. Le but ici n’est évidemment pas de vous étiqueter, mais d’identifier et de comprendre vos habitudes tabagiques afin de vous donner des conseils précis. Ainsi, il y a trois grandes catégories de fumeurs qui sont directement liées à votre consommation de tabac :

  • Les fumeurs occasionnels qui fument moins de 10 cigarettes par jour.
  • Les fumeurs réguliers consomment plus de 10 cigarettes par jour.
  • Les fumeurs invétérés qui fument plus d’un paquet de cigarettes par jour.

Cette catégorisation peut ensuite diviser le matériel en différentes catégories, des opérations les plus élémentaires à la vapoteuse la plus puissante pour une expérience positive basée sur n’importe quel profil d’utilisateur.

Quelle vapoteuse pour faire beaucoup de vapeur ?

Pour un moment de vapotage réussi, vous voulez une vapoteuse qui produit beaucoup de vapeur. Lorsque vous souhaitez générer beaucoup de vapeur avec une e-cigarette, deux paramètres doivent être pris en compte :

  • Utiliser un équipement adéquat avec une puissance adéquate et des résistances adaptées.
  • Avoir une quantité suffisante de glycérine végétale dans votre e-liquide.

C’est la combinaison de ces deux facteurs qui vous permet de créer un beau nuage de vapeur avec votre e-cigarette. Dans la boutique en ligne, vous trouverez un appareil spécial pour la vape directe et un e-liquide 100 % VG pour tirer le meilleur parti de votre pratique « Power Vaping ». Vous devez maintenant vous habituer à vapoter plus lentement et plus doucement. Vous devez également vapoter plus fréquemment pour éviter les envies de nicotine.

Opter pour une vapoteuse facile et simple à utiliser

La qualité de votre vape dépend entièrement de votre réservoir. Le e-liquide se transforme en vapeur dans un clearomiseur (canette). Un nouveau vapoteur préférera généralement ce qui est considéré comme une vape douce, avec une aspiration assez serrée. Les kits de démarrage sont parfaits à cet effet. Par conséquent, la puissance de ce type de matériel pour vapoteuse sera mesurée entre 5 et 30 watts. Un rapport de départ idéal. L’inhalation intense est définie comme une inhalation indirecte (2 phases, bouche puis poumon) très proche des cigarettes classiques. Toutes les cigarettes électroniques dites « low power » qui apparaissent désormais garantissent une très bonne production de vapeur et une sensation d’arôme réussie. Généralement, les débutants en e-cigarette se tournent vers des cigarettes à faible puissance pour se familiariser avec les e-cigarettes. Cependant, le fabricant a corrigé ce problème et il est possible à présent de commander des kits de démarrage (pods tubulaires ou autres kits de poche) ainsi que des kits de puissance de niveau intermédiaire aux nouveaux vapoteurs. Ces kits intermédiaires, souvent inhalés directement, sont plus puissants, et il faut imaginer utiliser ce type de matériel comme un narguilé, directement dans les poumons, par bouffées prolongées.

Pourquoi les chats aiment-ils les arbres à chat ?
Utiliser un sextoy pour la première fois : guide et conseils