Perte de poids : comment bien choisir son brûleur de graisse ?

Perte de poids

Quand les vacances approches, et avec elles de nouvelles résolutions, dont celle de se débarrasser du graisse. On sait qu’une alimentation saine, un sommeil suffisant et une activité physique raisonnable sont des conditions préalables à la perte de poids, et pourtant on se tourne vers toutes sortes de « brûleurs » de graisse. « Un brûleur de graisse, souvent annoncé comme une pilule miracle contre la graisse stockée, soulève de nombreuses questions, comme quelle préparation sera adaptée, ou si elle vaut le prix, en réalité, il n’est qu’un employé mineur de le gestion de la graisse, tout en étant utilisé à bon escient, il sera très utile pour obtenir la silhouette de rêve.

Comment fonctionne un brûleur de graisse ?

La tâche fondamentale d’un brûleur de graisse est d’activer certains processus de base qui favorisent la combustion des graisses. Toutefois, cela ne fonctionnera pas si vous fournissez à l’organisme plus de calories que nécessaire. L’action d’un brûleur dépend des ingrédients à partir desquels il est fabriqué. Certains sont responsables, par exemple, uniquement de l’augmentation de la température corporelle et de la stimulation, et d’autres, par exemple, de retarder l’absorption des sucres ou de supprimer l’appétit. Pour choisir un « brûleur », vous devez vous faire aider par une personne qui s’y connaît bien, comme un nutritionniste expérimenté ou un entraîneur. L’utilisation irresponsable des « brûleurs » est dangereuse.

L’objectif des thermogéniques étant de favoriser la perte de poids, leur effet sera similaire. La question importante sera de savoir comment l’ensemble de la supplémentation fonctionnera. Ce qui différencie les préparations les unes des autres, ce sont les ingrédients qui ont des effets différents sur l’organisme. S’il s’agit de stimulants, il faut tenir compte de la stimulation excessive et de l’augmentation de la transpiration, qui peuvent être gênantes au quotidien. Vous devez choisir un tel produit qui vous fera vous sentir bien. Rendez-vous sur le site www.toutelanutrition.com pour trouver le meilleur brûleur de graisse et coupe faim.

Comment fonctionne le processus de combustion des graisses ?

C’est un processus compliqué, mais il n’est pas nécessaire de tout comprendre pour savoir ce qu’est la combustion des graisses. La graisse est une énergie stockée que vous n’avez pas réussi à utiliser dans les processus énergétiques. Imaginez que chaque cellule adipeuse, telle une tache jaune, se trouve dans chaque partie de votre corps sous forme de graisse sous-cutanée, attendant un déficit calorique et une activité pour être libérée dans le sang et convertie en énergie pour les processus vitaux actuels. La condition préalable pour qu’une réponse hormonale de combustion des graisses se produise est que vous brûliez plus de calories que vous en consommez. La réduction des graisses est un processus lent, on considère que 1 kg de graisse équivaut à 7 000 kcal, en termes simples, si votre déficit quotidien est de 500 kcal, vous parviendrez à brûler 0,5 kg de masse graisseuse en une semaine. Il ne faut pas croire qu’en perdant 3 kg en une semaine on ne brûle que de la graisse, une partie sera de l’eau, et avec elle des muscles.

Les caractéristiques d’un bon « brûleur »

Considérons deux aspects : l’efficacité et la sécurité. Un bon produit doit avant tout répondre aux critères ci-dessus. Un complément qui ne fonctionne pas est inutile, mais il est très important qu’il soit sûr et bénéfique pour votre santé, car un déséquilibre dans le corps n’est pas propice à la combustion des graisses. Ne vous laissez absolument pas guider par le prix – ce n’est pas un indicateur. Aujourd’hui, vous pouvez acheter un produit similaire pour un gros montant comme pour un petit, avec le fait que vous payez pour la marque et la reconnaissance. Après ces aspects, vous devez prêter attention à la quantité d’ingrédients et à leur concentration. Sur les plates-formes de nombreux magasins, il est possible d’évaluer les produits. Si le produit est très bien noté, avec des avis positifs, il vaut certainement la peine d’en tenir compte et de faire confiance aux gens.

Comment pouvez-vous choisir votre premier « brûleur » ?

Lorsque vous vous lancez complètement dans l’aventure d’alimenter votre métabolisme supplémentaire avec des suppléments ou un régime, commencez par incorporer des substances naturelles dans votre plan d’alimentation, telles que : une tasse de thé vert ou rouge – ceux-ci contribuent à l’oxydation des graisses, l’ajout de curcuma, l’ajout de paprika, l’ajout de basilic. Lorsque vous choisissez votre premier « brûle graisse » sous forme de complément, vous devez habituer votre corps aux substances qui accélèrent votre métabolisme et le laisser s’adapter lentement. Après cette période, vous ne réagirez plus aussi fortement à un « brûleur » donné et vous déciderez alors si vous êtes satisfaits de l’effet obtenu ou si vous devez en chercher un autre.

Un paramètre important pour le premier choix est d’éviter les préparations contenant de la caféine, surtout si l’on boit du café, du cacao, si l’on mange du chocolat ou si l’on boit beaucoup de thé noir. Les « brûleurs » les plus adaptés sont ceux qui contiennent de l’extrait de thé vert, de la l-carnitine, de l’extrait de Garcinia Cambogia ou de l’extrait de cannelle de Ceylan.

Pourquoi les chats aiment-ils les arbres à chat ?
Utiliser un sextoy pour la première fois : guide et conseils