Ce qu’il faut savoir sur la cigarette électronique Vaporesso

Cigarette électronique

Vous êtes à la recherche d’une cigarette électronique qui offre une expérience de vapotage optimale ? Si c’est le cas, les cigarettes électroniques Vaporesso sont idéales pour vous. Depuis 2015, Vaporesso fabrique et distribue des e-cig. La marque propose une large gamme d’articles, notamment des dispositifs jetables et rechargeables. Leur objectif est de rendre le vapotage aussi simple et amusant que possible pour tout le monde.

Tout savoir sur la société Vaporesso

Vaporesso est une société de vape de luxe qui existe depuis une dizaine d’années. Au cours de cette période, ils ont développé une technologie pour toutes sortes de fumeurs. La marque proposait des mods pour des débutants ainsi que pour les experts.

De plus, elle a aussi développé certaines technologies propriétaires comme la bobine céramique de Vaporesso. Il chauffe uniformément et a une bonne saveur. Il absorbe efficacement les liquides plus fins, tels que le CBD, les sels nic, et le PG élevé. Cette bobine peut être trouvée dans le réservoir NRG, Click, Zero, Orca Solo, et quelques autres.

En matière de fumée, certaines de leurs modifications sont plutôt féroces. C’est le genre de choses que vous porteriez dans votre main, pas dans votre poche. Puis il y a les pods et les formes plus simples qui sont propres et petites.

Ce qui est merveilleux, c’est que vous avez un choix si large. Vous avez votre chasseur de nuages et vos choix plus petits et plus discrets. C’est vraiment une marque de cigarette électronique qui plaît à un large éventail de fumeurs.

Les kits sont extraordinaires et offrent des capacités fantastiques, mais les réservoirs ne sont pas à la hauteur. Ils produisent cependant une excellente bobine universelle (GT) qui s’adapte à des réservoirs comme le SMOK baby beast et dure longtemps. Vous pouvez utiliser un mod Vaporesso avec un réservoir SMOK, en savoir plus ici.

L’e cig Vaporesso la plus efficace

La cigarette électronique Vaporesso est un appareil compact idéal pour les fumeurs qui recherchent un nuage riche, une longue durée de vie de la batterie et une variété de paramètres de personnalisation. C’est une centrale de poche avec des modes pulse, echo et TC.

Le flux d’air est totalement réglable, ce qui vous permet d’avoir une belle vape aérienne, un hit limité, ou tout ce qui se trouve entre les deux.

Il a également une apparence très sophistiquée. Certains modèles offrent un écran intégré, qui est caché derrière le boîtier en fibre de carbone et ne peut être vu que lorsqu’il est allumé. C’est génial.

Si vous voulez une machine à nuages plus petite qui ne vous encombrera pas, c’est celle qu’il vous faut.

L’e-cig de la marque est bien conçue. C’est un mod principalement rectangulaire, mais il est toujours assez confortable dans les mains et bien équilibré. Il a aussi une sensation vraiment soyeuse à son sujet. Leur site web se vante que « le boîtier soft touch est composé de quatre couches de revêtement, lui donnant une sensation de caoutchouc souple tout en restant lisse au toucher », et il faut admettre qu’ils ne mentent pas. Il a le même écran rectangulaire noir et blanc de 0,95 pouces que le Gen mod original.

Le compartiment à piles est un modèle typique de plaque latérale magnétique. Les piles s’insèrent parfaitement et facilement, et un ruban se trouve à l’intérieur du plateau pour vous aider à les retirer. Le plateau est en plastique, et la porte comporte un couvercle qui vous avertit de ne pas utiliser de piles dont l’emballage est endommagé (ou, comme ils l’appellent, des « peaux cassées »). Bien joué, et je suis toujours heureux de voir que la sécurité est une priorité. Les aimants sont puissants, la porte de la batterie s’adapte parfaitement sans aucun mouvement, et il y a une petite encoche sur le fond du mod pour faciliter le retrait. Tout cela est vraiment très bien fait. Le seul bouton qui cliquette est celui du feu, et il est assez petit.

Les fonctions de l’e-cig de Vaporesso

Les e-cig Vaporesso sont bourrés de caractéristiques et de fonctions. Pulse Mode, Power Eco, Smart TC, et DIY Mode sont tous disponibles, sachez que cela peut quand même varier en fonction des mods et des modèles. La puissance (avec préchauffage régulier, dur et doux), le contrôle de la température (SS, Ni200, Ti, et un emplacement mémoire TCR), le mode tension, le mode courbe Watt, le mode Bypass et le mode Super Player sont tous disponibles en mode DIY. Il existe également des modes Smart et Auto dans le menu des paramètres.

L’e-cig est totalement personnalisable dans tous les modes. Elle dispose de presque tous les modes disponibles et même plus, au point d’être potentiellement intrusive.

En tant que gadget considérablement plus petit, l’e-cig de Vaporesso a seulement souvent une bonne batterie. Si vous souhaitez un appareil plus élégant et plus compact, vous devrez simplement accepter un modèle avec une batterie plus petite, puisque c’est ainsi que fonctionne la physique.

En termes de performances, Vaporesso possède plusieurs technologies spécifiques à la marque. Vous aurez donc plus de contrôle. Sachez aussi que vous aurez la main mise sur la régulation de la température. Vous pouvez obtenir une vape chaude, ce qui est bien, car vous avez beaucoup d’espace pour modifier pour la saveur.

La cigarette électronique dispose d’un accélérateur doux et d’une forte protection contre les chocs secs. Dans l’ensemble, il fonctionne admirablement en mode TC, comme on peut l’attendre de Vaporesso.

Les manipulations à savoir

Sachez que les manipulations peuvent différer en fonction des modèles d’e-cig ou de mods vaporesso. Cependant, voici quelques astuces à savoir : 

  • Le gadget peut être allumé ou éteint en appuyant cinq fois sur le bouton d’allumage.
  • Pour verrouiller/déverrouiller le gadget, appuyez trois fois sur le bouton d’allumage. En mode verrouillage, vous pouvez toujours fumer.
  • Pour changer l’orientation de l’écran, maintenez enfoncé simultanément les touches feu et menu haut.
  • Pour réinitialiser le compteur de bouffées, maintenez simultanément enfoncer les touches feu et bas du menu.
  • Pour accéder à l’écran de sélection du mode, appuyez simultanément sur les touches haut et bas.
  • Pour augmenter ou diminuer la puissance en watts ou la tension, utilisez la touche haut ou bas.

Vous pouvez choisir Wattage variable (VW), Voltage variable (VV), Wattage intelligent, Défaut système ou Quitter à partir de l’écran de sélection du mode. Il est certain que Vaporesso a ajouté toutes les garanties de sécurité standard, comme la protection contre la surchauffe, la protection contre les courts-circuits et la faible résistance. Ces informations devraient être incluses dans le manuel d’instruction de la version officielle.

Les produits de Vaporesso sont vraiment incroyables

Les e-cigs de la marque sont véritablement de bonnes factures. Les modèles sont de très bonne qualité :

  • incroyable saveur
  • production de nuages,
  • absence de fuites
  • système à double couvercle qui respire la simplicité,
  • poids maitrisé.

C’est sans doute la marque qui propose des modèles légers, et qui respire la beauté et l’ergonomie. L’e-cigarette possède une bonne prise en main et n’encombre pas la poche d’un pantalon ou même une poche de chemise.

La porte aimantée de la batterie fonctionne parfaitement. Il n’y a pas d’ouverture accidentelle des portes inférieures à charnière, et même la façon dont il est gardé garde tout sous-contrôle.

De plus, il y a un écran pour certains modèles. Cela permet de faire la sélection des modes. L’écran de sélection des modes est suffisamment simple pour que les fumeurs inexpérimentés puissent s’y retrouver.

Offres d’emploi à Neuchâtel : où les trouver ?
Le comparateur de pièces automobile : comment ça marche ?